La Legion Du Neant Index du Forum

La Legion Du Neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour la politique envers les KH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> La guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Politique vis à vis des KH :
Un pacte total.
30%
 30%  [ 3 ]
Un pacte de non agression.
10%
 10%  [ 1 ]
Une guerre.
20%
 20%  [ 2 ]
Rien du tout.
20%
 20%  [ 2 ]
Je m'en fiche.
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Et bien c'est tout simple. Afin de clarifier la situation vis à vis de cette guilde, je vais demander à tous ce que vous voulez :

• Un pacte total (assistance, commerce, non agression, pas de surenchères)
  • Un pacte de non agression (non agression, pas de surenchères)
  • Une guerre.
  • Rien du tout.
  • Je m'en fiche.
Voilà à vous de voter et de commenter si vous le souhaitez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Bon je commence.
  • Je suis contre un pacte total et je ne vois pas pourquoi leur faire la guerre.
  • Après un pacte de non agression ça dépend. Si vous vous faites attaquer souvent ça peut être bien. Mais si ce sont de bon frigo alors autant ne pas faire ce pacte.
  • Je ne vois pas pourquoi leur faire la guerre. Mais ce serait plus marrant que contre les canards ou les LGA...
  • Rien du tout : c'est bien tentant.
  • Je m'en fiche : et bien en fait c'est un peu le cas...
Au final je vais voter pour rien du tout. Déjà parce que cela ne m'intéresse pas et en plus parce que l'on n'a plus de nouvelles d'eux. Quand on demande une alliance, on s'intéresse un peu aux réponses...

outretombe
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

guerre pour moi

Cedric.67
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Euh après le discours de headcutter qui m'a assez touché ^^ je dirais un pacte total !!

Svaminov
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

ca coute rien de faire alliance si il s'avère par la suite que c un mauvais choix on pourra toujours rompre

matrac
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:59 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

je suis pour l'alliance. Étant donné que le message de headcutter semble avoir fait changer d'avis certains d'entre nous, il serait p-ê sage de recommencer le sondage.

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 07:04 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

En effet. Vous êtes 3 a dire oui alors qu'il n'y a aucun vote pour ça... On se croirait au PS  Mr. Green
Je vais essayer de recommencer.

bzhstan

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Salut a tous. Il est vrai que je n'est pas donner de nouvelle car après entretient avec headcutter, il m'a dit qu'il prenait les choses en mains. Je suis donc rester en retrait. Apparemment il se serait directement entretenue avec votre fondateur par MP IG. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu un message de sa part m'anoncant que l'alliance était conclu. Le voici:
Sun, 07.12.2008 - 14:32:37Message headcutter
Salut !
J'ai pas mis le message sur leur forum. Je l'ai envoyé directement au fondateur en lui demandant de transmettre à toute sa guilde et voilà ce qu'il m'a répondu :
Sat, 06.12.2008 - 22:11:10 Message Cedric.67 | Objet:  (Signaler) 
Okay pour l'alliance , j'ai fait passer le message à la guilde , la majorité est d'accord !! J'espere juste que ce n'est pas juste pour nous emmener immédiatement dans une guerre !! Donc fait passer le message a ta guilde et mettons le sur les descriptions de nos guildes !! Et euh , si tu désire en parler , n'hésite surtout pas à en parler sur le forum !! Bonne soirée !  
Répondre 
Voilà, on a un nouvel allié plutôt puissant (et nombreux). 
Je vais le mettre dans la description.
@+

Je vous rassure de suite, ce n'est pour vous ammener dans une guerre. De plus je voulais vous informer que, comme pour chacun de nos alliés, j'ai ouvert une salle rien qu'a vous sur notre forum dans la partie ambassade.
Voila
@+
Stan
Nous nous battrons à terre, sur les mers et les océans, nous nous battrons avec toujours toujours plus de courage mais surtout, nous défendrons notre guilde, quel qu'en soit le prix. Nous ne nous rendrons jamais.

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Ah ok, je ne savais pas que l'alliance était conclue...

iceman_28
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Voila j'ai voté "je m'en fiche"

je m'explique, premierement je n'ai pas suivi toute cette histoire et je n'y comprend rien (cedric a conclu une alliance et seb est contre Question )

De toutes les facons je suivrais les instructions de la guilde quelles qu'elles soit (mais s'il vous plait soyer clair)

a bientot
iceman

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Je ne suis pas contre. Mais je ne suis pas vraiment enthousiaste. Après pourquoi pas, il faut voir ça peut être bien.

samarie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Bon bah pourquoi ne pas essayer, comme dit svaminov, nous pouvons toujours revenir sur nos pas.

legionnaire03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

si pacte il y a  , la wing y aura t'elle droit ?

Visiter le site web du posteur MSN
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 06:05 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

Je vais me renseigner

warwolf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 06:17 (2008)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH Répondre en citant

bah de toute facon je les considere comme allies ainsi que leur wing.
D'ailleur cela devient complique en montee en arene on sait plus sur qui taper Very Happy  (surtout qu'il y a quelque cibles de choix Twisted Evil  mais bon c'est la regle des alliances).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Sondage pour la politique envers les KH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> La guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange