La Legion Du Neant Index du Forum

La Legion Du Neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance KH<->LGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> La guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzhstan

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente : Je suis Stan, fondateur de la Wing KH.A, et également n°2 dans la hiérachie KH.
Je me permet de vous écrire car avec Headcutter (le n°1) on recherche a fonder une nouvelle alliance et de préférence avec une guilde de notre rang. Notre guilde mère étant 8ème du générale juste derrière la votre, je pense qu'une alliance entre nos deux guildes serait bénéfique a chacun. De plus notre Wing est classé 33ème ce qui n'est pas si mal pour une équipe de reserve.
En espérant que vous serez en mesure d'accéder a ma requette, je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Amicalement

Stan
Nous nous battrons à terre, sur les mers et les océans, nous nous battrons avec toujours toujours plus de courage mais surtout, nous défendrons notre guilde, quel qu'en soit le prix. Nous ne nous rendrons jamais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN Répondre en citant

Bonjour,

Dans une alliance il faut en effet que celle-ci soit bénéfique aux deux guildes. En effet, en faisant un tour sur votre forum, je viens d'y lire ça :

"On s'était déjà poser la question avec Headcutter de l'intérêt de ce PNA puisque leur guilde n'as pas grand chose a nous apporter. En effet, ils n'ont pas de réel puissance de frappe et ne pourront nous aider en cas de guerre."
"Ils n'ont rien à nous offrir. Nous devons nous faire un devoir de les attaquer (et de gagner des sous)"

Donc certes, vous êtes juste derrière nous au classement mais avec un écart de plus de 4.000.000 alors que nous avons deux membres en moins. Ce qui fait une moyenne d'honneur inférieure de 240.000.
En gros, pour faire le lien avec les citations ci-dessus, qu'avez-vous à nous apporter?

Mon message se veut volontairement "provocateur" mais je suis ouvert à la discussion.

Et merci à tous les LGN de dire ce qu'ils en pensent.

extazz76
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN Répondre en citant

perso je trouve que sa sert a rien allons les attaquer et creusons encor plus l'ecart

http://extazz76.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
cedaja
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN Répondre en citant

je pense pareil que extazz

matrac
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN Répondre en citant

Moi je ne vois pas vraiment à quoi peut servir une alliance dans ce jeu, p-ê par inexpérience...
Par contre je trouve que cette Guilde est quand même proche de nous, si parce qu'on est juste un peu plus fort qu'eux l'alliance est inutile, alors ce serait le même chose si on voulait s'allier avec une Guilde tout juste au dessus de nous. Anyway moi ça me dérange pas de s'allier ou non. Je dois même admettre que j'aime bien l'attitude un peu plus "guerrière" qu'on vois dans les commentaires précédents!

Tout ça pour dire que si vous avez envi de les combattre je vais y être! Mais si vous avez envi de faire une alliance, contrairement aux autres commentaires jusqu'ici, je crois que c'est une guilde intéressante. Il sont quand même organiser, ils ont un forum et une wing. Ils ne sont pas si loin de nous que ça. Enfin selon moi.

sur ce, A+

Svaminov
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:09 (2008)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN Répondre en citant

Je vois pas ce qu ils peuvent nous apporter leurs niveaux est faible a part se mettre a l abri de nos attaques 

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:30 (2008)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN Répondre en citant

J'aime bien la sagesse de matrac. Attendons d'avoir un retour de leur part sur tout ça.

Si vous aimez une attitude guerrière, je vais vous proposer quelque chose d'autre pour le moment Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Alliance KH<->LGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> La guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange