La Legion Du Neant Index du Forum

La Legion Du Neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orvis
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Orvis Répondre en citant

Bonjour a tous,

Et bien voila, après pas mal d'attente, je suis enfin parmi vous.

Ce fut laborieux j'en conviens mais nous y sommes arrivé.

Coté pratique donc je suis Orvis (comme le titre du topic le dit ;-) ) j'ai 25 ans je viens d'un petit bled paumé en haute loire (région Auvergne) qui n'est pas très loin de st Étienne.

Quoi dire du plus si ce n'est que j'ai une assez bonne expérience des jeux on line. Que ce soit des jeux comme Ogame, gladiatus, croquemonster, la brute, ou plus évolué comme Wow sur lequel j'ai passé quasiment 3 ans, ou Daoc, Guildwars et j'en passe.

Si vous avez plus de question a me poser n'hésitez pas surtout je me ferais un plaisir de vous répondre.

(j'ai un petit coté Rp qui arrive a gêner certaines personne donc si par fois je m'égare et que ça vous gonfle faut pas se gêner hein.)

Orvis d'Ascalon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samarie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: Orvis Répondre en citant

Ok Orvis,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous  Okay

Bon jeu à toi

Au fait, t'entends quoi par Rp ? c'est vaste lol

Orvis
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Orvis Répondre en citant

Par Rp j'entends surtout Rp littéraire, il m'arrive (en fonction du background choisi) de partir un peu dans tout les sens sur les forums.

(Mais uniquement si c'est l'esprit des gens avec lesquels je joue ;-) ).
(d'où l'utilisation presque abusive des parenthèses, qui signifient que c'est la personne derrière l'écran qui parle et non le perso du jeu).

mais bon vu que je n'ai pas vraiment de BG définie avec Orvis sur Gladia je vais me contenter de prendre la température dans un premier temps hihi.

(mais chassez le naturel il revient au galop j'ai trop joué a wow et a Gw je crois. je suis lobotomisée)

Enfin si certains se sentent quelques petites séances Rp a la taverne faites moi signe hein ;-)

cedaja
Membre [L.G.N]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: Orvis Répondre en citant

Very Happy bienvenue

warwolf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: Orvis Répondre en citant

binevenue Okay

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Orvis Répondre en citant

Bienvenue Smile
Chic, tu as trouvé le forum sans que je le demande Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Orvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange