La Legion Du Neant Index du Forum

La Legion Du Neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preatoria
Ex Membres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Bonjour je suis preatoria niveau 7 viens juste de rentré dans l'alliance wing bon jeu a tous 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legionnaire03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

va dans comment faire une candidature Wink

Visiter le site web du posteur MSN
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Non mais c'est bon, il est déjà dans la guilde. Par contre si tu voulais nous parler un peu plus de toi, je déplacerais ce sujet dans la catégorie présentation.

Preatoria
Ex Membres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous

Pour quelle guilde postules-tu? La légion du néant wing

Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? J'ai entendu parler de la guilde grace a un joueur qui me la proposer
A quoi tu t'attends en venant dans notre alliance ? J'espère avoir quelque conseil pour évoluer
Es-tu prêt à participer activement à faire les dons de guilde ? Je suivrai le barème comme il est dit
Es-tu prêt à participer activement à utiliser le forum ? Oui

Ton perso Gladiatus :
Quel est le nom de ton gladiateur dans le jeu ? Preatoria
Combien de point d'honneur as-tu ? 1621 actuellement
Quel est ton classement général ? 7087
Quel est ton classement dans l'arène ? 1535 du level 1-9
Quel est ton niveau ? Niveau 7
D'apres toi, tes caractéristiques sont-elles bonnes pour ton niveau ? JE fais le maximum mais je pense que oui
Progresses-tu vite dans le classement et dans l'arène ? Je joue depuis une semaine et gagné quelques places donc oui
Es-tu prêt à participer aux guerres ? Pas de souci
Ta façon de jouer à Gladiatus :
Combien de fois tu te connectes par semaine environ et combien de temps ? Je peu me connecter tous les jour pendant les vacances mais dès la reprises des cours moins activement (internat)
Dans l'arène as-tu des ennemis ? des alliés ? Je n'ai pas d'ennemi ni d'allier sauf peut être maintenant légionnaire03
Raid tu toujours les memes perso ? si oui combien de fois par jour ? Non je raid par rapport au classement
Utilises-tu le centurion ? si non, pourquoi ? Et les rubis ? Je ne peux et je ne veux pas investir d'argent dans Gladiatus sa reste pour moi un loisir gratuit
Penses-tu être absent prochainement ?Non je ne penses pas

J'espère vous avoir convaincu cordialement preatoria

Visiter le site web du posteur
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Oui oui très bien, tes caractéristiques ont l'air prometteuses et tu as plus de victoires que de défaites. Pareil pour l'or.

Donc bienvenue parmi nous preatoria.

legionnaire03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

moi c est fait , et seb aussi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange