La Legion Du Neant Index du Forum

La Legion Du Neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric.67
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Donc voila , je vais me présenter !!
Donc mon pseudo est Cedric.67 , je ne joue que sur le serveur 7 de gladiatus , et sinon je joue a d'autre jeu sur l'ordinateur !!
Sinon , irl , je m'apelle Cedric , j'ai 15ans et je viens d'Alsace ( 67 ) , d'où mon pseudo , j'habite a Strasbourg !!
Je suis au lycée en seconde général , mon objectif est de passé en 1ère S pour ensuite plus tard obtenir mon BAC .
Sinon mes passions sont le foot , l'ordi et etre avec mes potes !!
Voila voila !!
Je voulais encore remercier seb13 , pour tout le boulot qu'il fait pour la guilde , donc merci a toi !!
Amicalement Cedric.67 Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Enfin notre cher fondateur se présente Smile

Et bien merci pour tes remerciement. Je vous trouve tous sympathique (enfin ceux qui communiquent...) donc c'est un plaisir de m'impliquer.

Cedric.67
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Désolé d'avoir pris autant de temps , mais mon ordinateur rame beaucoup !! :s
Cela ne te fait rien que j'ai 15 ans ??

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Euh non pas du tout. Le fondateur de la guilde où je suis sur le s9 a 14 ans et cela ne me gêne pas plus. Et tout comme pour lui je vais te féliciter de bien écrire le français pour ton âge. C'est rare de nos jours et je trouve ça très bien.

Cedric.67
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Sur le s9 , tu a combien d'honneurs ??

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Très peu, j'ai commencé il n'y a pas longtemps. J'ai 13780...

Cedric.67
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Okay , je vais réfléchir , peut - etre je vais me faire un compte au serveur 9 aussi !! Si jamais j'en fait un , je te ferais signe !!

legionnaire03
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

a , je me disais que tu devais avoir mon age a peu pres ><

moi j ai 14 an

je voulais savoir quelque chose , est-ce que on pourait pas mettre le chat en haut de la page de fofo ??

je pense que vu que des qu'on ouvrirais la page , on tomberait dessus directement , et du coup , on parlerais plus dessus .

dites se que vous en pensez Wink

ps : dsl si je fait des fautes , c est involontaire :s

Visiter le site web du posteur MSN
samarie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

olé bien cher fondateur,

enchantée de te connaître un peu plus, lol 15 ans cool et comme dit seb, bravo pour ton français !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange