La Legion Du Neant Index du Forum

La Legion Du Neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric.67
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Donc voila , je vais me présenter !!
Donc mon pseudo est Cedric.67 , je ne joue que sur le serveur 7 de gladiatus , et sinon je joue a d'autre jeu sur l'ordinateur !!
Sinon , irl , je m'apelle Cedric , j'ai 15ans et je viens d'Alsace ( 67 ) , d'où mon pseudo , j'habite a Strasbourg !!
Je suis au lycée en seconde général , mon objectif est de passé en 1ère S pour ensuite plus tard obtenir mon BAC .
Sinon mes passions sont le foot , l'ordi et etre avec mes potes !!
Voila voila !!
Je voulais encore remercier seb13 , pour tout le boulot qu'il fait pour la guilde , donc merci a toi !!
Amicalement Cedric.67 Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Enfin notre cher fondateur se présente Smile

Et bien merci pour tes remerciement. Je vous trouve tous sympathique (enfin ceux qui communiquent...) donc c'est un plaisir de m'impliquer.

Cedric.67
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Désolé d'avoir pris autant de temps , mais mon ordinateur rame beaucoup !! :s
Cela ne te fait rien que j'ai 15 ans ??

seb13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Description Répondre en citant