La Legion Du Neant Index du Forum

La Legion Du Neant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yonina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonina
Admin [L.G.N]

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: Yonina Répondre en citant

Bonjours, mon perso se nomme Yonina, je joue à Gladiatus depuis 2 mois environs, actuellement LVL 48 mais en constant lvling Okay

Coté irl, je suis Patrick, je travaille en tant que opérateur regleur sur commande numérique sur la fabrication de systeme de sécurité pétrolier
En dehors de sa, mes passions sont le rugby, le cinéma, les MANGAS, et les MMORPG de type World of Warcraft (plus de 3 ans d'ancienneté avec plus de 320 jours de jeu multiclasses), j'ai aussi testé Metin2, Rappelz et un peu Linéage2. Plus dans le style de Gladiatus, j'ai joué à Bloodwar jusque dans les lvl 30, bitefight, etc.....

Config PC:
Cm: K9n platinium
Pospo: athlon 64 X2 DUAL CORE 6400+
Cg: Geforce 8800 GTX (mais bientot la version 9800 Very Happy )
2Go de ram

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Du Neant Index du Forum -> Discussions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange